Formation Onglerie

Prothésiste ongulaire : comment se former ?

Puisque la profession de prothésiste ongulaire n’exige pas de diplômes ou de formations très techniques, il peut être accessible aux personnes qui souhaitent exercer dans le domaine de l’esthétique. Toutefois, pour intégrer ce métier, il est toujours nécessaire de suivre…

Lire la suite

Privilégiée pour les ongles courts : la technique au chablon !

Il est essentiel de veiller à ce que les mains aient toujours de l’élégance. C’est pour ça qu’il faut prendre soin des ongles car ils sont à l’image de votre personnalité. Et s’ils ne sont pas beaux, rongés, courts ou…

Lire la suite

La technique du gel porcelaine : un avantage économique !

Entre toutes les différentes techniques qui sont présentes dans le monde de l’onglerie, on a du mal à faire le choix. Surtout pour les novices qui veulent s’y mettre. La technique du gel porcelaine est récente sur le marché, mais…

Lire la suite

Ongle en résine : un produit considéré comment toxique ?

Si vous êtes le genre de personne à aimer faire de la manucure. Même une fois dans votre vie, vous aurez envie de mettre de faux ongles surtout quand vous avez un peut de problème avec vos ongles. Pour cela,…

Lire la suite

Onglerie : quel est le matériel indispensable ?

Vous êtes passionné par le domaine de l’esthétique et voulez-vous lancer dans le métier de styliste ongulaire. Il vous sera nécessaire d’avoir les matériels nécessaires pour commencer votre activité. En effet, pour faire de l’onglerie, vous devez avoir certains matériels…

Lire la suite

Ongles en gel : tout savoir sur la technique !

De plus en plus répandus, les ongles en gel ressemblent à de vraies œuvres d’art. Ils subliment les mains des clientes. Cette technique promet un rendu irréprochable qui se rapproche du naturel. Elle affiche une manucure d’exception. Le confort, l’esthétique…

Lire la suite